Politique de retour et de remboursement
APPLICABLE UNIQUEMENT EN FRANCE)
Nous avons élaboré cette politique afin de vous informer clairement de nos méthodes et procédures de retour et de remboursement.
POLITIQUE DE RETOUR SOUS 30 JOURS
Si vous souhaitez retourner un article pour un remboursement, veuillez nous en informer par email à soutien@lubella.fr dans un délai de 30 jours suivant la livraison.
Si le produit est défectueux, merci de nous envoyer une photo du produit endommagé.
Nous organiserons alors l’enlèvement du colis par un transporteur, à nos frais.
Nous vous enverrons un nouvel article sans frais supplémentaires, ou si vous ne souhaitez plus l’article, nous rembourserons intégralement le montant de la commande sur la carte utilisée lors de l'achat.
Si vous avez commandé le mauvais produit et souhaitez un échange, vous serez responsable des frais de retour.
Conditions de retour et remboursement
Adresse de retour :
LUXE PALACE
59 King Yip Street, Kwun Tong, Kowloon, 999077, Hong Kong
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Le produit ne doit pas avoir été utilisé.
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Dès réception du produit, le montant de la commande sera remboursé sur la carte utilisée lors de l'achat.
PROCÉDURE DE RETOUR
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à soutien@lubella.fr ou appeler le +33 6 44 69 50 15.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que les instructions pour renvoyer votre colis.
Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
ARTICLES ENDOMMAGÉS, ERREURS OU PROBLÈMES
Merci de vérifier votre commande à la réception. Contactez-nous immédiatement si un article est défectueux, endommagé ou incorrect, afin que nous puissions résoudre le problème.
Le retour doit se faire uniquement après contact par email.
Le délai d’acheminement du produit échangé dépend de votre lieu de résidence.
ÉCHANGES
Nous échangeons uniquement les produits endommagés, incorrects, de mauvaise taille ou défectueux.
Pour toute demande d’échange, veuillez nous contacter à soutien@lubella.fr ou par téléphone au +33 6 44 69 50 15.
FRAIS SUPPLÉMENTAIRES
Aucun frais de réapprovisionnement n’est facturé pour les retours.
REMBOURSEMENTS (SI APPLICABLE)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous confirmer la réception du colis et vous informer de l’approbation ou du rejet du remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre carte bancaire ou le mode de paiement utilisé.
DÉLAI DE REMBOURSEMENT
Il faut compter 5 à 7 jours ouvrés pour que le montant soit crédité sur votre compte bancaire.
Nous initions le remboursement immédiatement après réception des articles, mais votre banque peut prendre quelques jours pour traiter et afficher le montant sur votre compte.
REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANT (SI APPLICABLE)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
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Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
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Contactez votre société de carte de crédit, un délai peut s’appliquer avant l'affichage du remboursement.
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Contactez votre banque, certaines étapes de traitement peuvent retarder le virement.
Si après ces étapes vous n’avez toujours rien reçu, merci de nous contacter à soutien@lubella.fr ou au +33 6 44 69 50 15.
LUBELLA
Adresse: 59 King Yip Street, Kwun Tong, Kowloon, 999077, Hong Kong
Téléphone: +33644695015
E-mail: soutien@lubella.fr
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter !
Horaires par téléphone et chat en direct :
Du lundi au vendredi : de 8 h à 18 h
Nous nous efforçons de répondre à vos e-mails sous 24 heures.